Accueil » Séjours » Sites Touristiques de Naples

Sites Touristiques de Naples

Naples, surnommé aussi « Napoli » a hérité de son riche passé et des multiples dominations étrangères, est devenue un grand site touristique. Situé à 2 heures de Rome, c’est la plus grande ville du sud de l’Italie. Elle est munie des meilleurs opéras et théâtres au Monde. Les sites touristiques de Naples permettent de visiter les plus beaux moments comme par exemple « Le palais Royal ». L’un des sites touristiques de Naples est le plus prisé en Italie.

La beauté de cette ville et son architecture grandiose en font un lieu totalement magique pour des vacances parfaites. Entre les musées, les cathédrales, les palais, les châteaux, les quartiers, la chapelle, les églises et les galeries vous avez de quoi en avoir pleins les yeux par cette splendide ville : Naples. Les sites touristiques de Naples ont tellement réussi à garder leurs trésors, qu’ils sont au point d’être classé par l’UNESCO comme site mondial. Naples est l’une des villes du monde avec la plus grande concentration des ressources culturelles et monuments. Au alentour de Naples, Pompéi qui est une ville connue par sa destruction suite à une éruption du volcan Vésuve en 1979. Ce site antique est d’ailleurs classé au patrimoine mondial.

Cette ville est un site archéologique qui était appelé auparavant « La Terre des Dieux ». Dans cette ville, il y a des ruines, des temples et des œuvres qui sont restés intact suite à l’événement de l’année 79. Grâce à tous ces monuments, vous pouvez ainsi revenir dans le temps. Vous pouvez également visiter l’île de Capri qui est à proximité de Naples, dans cette île vous pourrez également explorer les plusieurs villas datant du 18ème siècle. Herculanum, un petit village qui est ouvert aux touristes pour visiter le fameux musée où l’on peut se projeter dans le passé par des audio-visuelles d’animation interactive. A quelques kilomètres, vous trouverez « Paestum », un site archéologique qui est entièrement ouvert aux touristes. Vous y trouverez un musée ainsi que trois temples grecques. A Caserte, vous explorez son château avec son immense allée de statut et de petit lacs pour enfin accéder au grand château. Amalfi, une petite ville à vous coupez le souffle. Vous pourrez voir une vue magnifique si vous montez en haut des falaises, à plus de 1000 mètres.

Pour ce qui est du logement ne vous inquiétez pas, il y a actuellement plus de 200 hôtels dans les villes. A Naples et ses alentours, les touristes sont totalement satisfaits de leur voyage, alors qu’attendez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Sites Touristiques de Naples, 5.0 out of 5 based on 2 ratings