Accueil » Culture italienne » Le sommeil enchanté à Pise

Le sommeil enchanté à Pise

Pise mondialement connue pour sa tour, elle ne cesse d’attirer des touristes du monde entier. Si vous faites partit des chanceux, qui auront la joie de visiter cette sublime ville, vous devrez y rester au moins une nuit, dans le but de vous accompagner à réaliser un voyage sans fausse note. Nous vous apportons quelques idées qui ont été testées.

Le Bologna Hotel Piza, démarre ses chambres à 69 €, Extrêmement bien placé, tout près de l’Arno et à une petite quinzaine de minutes à pied de la Tour de Pise, Accueil chaleureux dans un cadre propre et feutré, parking prive et surveillé de l’hôtel, service navette aéroport appréciable, Très serviable, indications de visite, restaurants explication etc… Les chambres bien meublées avec goût (le triple immense). Eau gratuite dans le minibar. A ne pas manquer !

Le Royal Victoria Hôtel, a partir de 30 € la nuit, ‘intérieur n’est que ravissement pour qui aime imaginer un Palazzo toscan dans la splendeur de la Renaissance. L’accueil est parfait ! Ambiance des grands hôtels du siècle dernier, lorsque la bonne société se devait d’avoir effectué le « Grand Tour » à travers l’Europe. Petit déjeuner est très copieux ! A ne tenter que si vous aimez l’histoire et vous y plonger si vous êtes adeptes de modernisme, ne retenez pas cette adresse, vous seriez déçus !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le sommeil enchanté à Pise, 5.0 out of 5 based on 1 rating