Vacances sportives, vous êtes de ceux qui pensent que la détente de l’esprit passe par une oxygénation totale de son corps… Les grands espaces, la nature, et le partage avec d’autres adeptes des vacances « bio », font la recette, de vacances inoubliables ! Aller faire de la randonnée en Italie, les montagnes de ce beaux pays vous enchanterons par leurs diversités, animal et végétale, en premier lieu le mont blanc, faites appel à l’office du tourisme qui pourra vous donner des plans et accès aux sentiers et aux guides. Il, y a aussi des itinéraires pour les routes des glaciers.
La toscane aussi est connue pour faire de la randonnée en Italie et autres trecks, le printemps et l’automne sont les meilleurs saisons pour faire de la randonnée pédestre, car il est facile de parcourir en toscane les kilomètre qui sépare un village d’un autre, le paysage étant chaque jour différent. Lorsqu’on part en randonnée il est important de prendre quelques précautions de sécurité sanitaire, mais pas plus qu’ailleurs.
Attention tout de même la saison de la chasse est ouverte de septembre à mars, il est donc fréquent de croiser des chasseurs, faites du bruit quand vous arriver près d’eux, ils sont généralement habitués et très poliment vous laisserons passés sans encombre. N’hésitez plus à faire de la randonnée en Italie.
Faire de la randonnée en Italie,