Bagheria est situé à environ 14 km à l’est de Palerme, directement sur la côte, et à proximité des montagnes de Catalfano. Cette petite ville est entourée de terres très fertiles, et les cultures principales sont les vignes, les olives et les nèfles. Voici deux adresses d’hébergements pour pouvoir séjourner sans difficultés dans cette charmante partie de l’ile.
Villa Scaduto Résidence à partir de 61 € la nuit. Situé dans un quartier résidentiel, loin de la ville, pratique pour se rendre à la vue sur le bord de mer. Sûr fermée à clé, le parking est gratuit. Le gérant et son fils étaient très chaleureux et toujours prêts à répondre à toutes nos questions. Les petits déjeuners sont, plus traditionnellement italien avec l’accent mis sur les pâtisseries. L’hôtel avait sécurisé hors route parking et accès Internet.
Donna Sabella, à partir de 45 € chambre d’hôte. Les pièces sont nettoyées et climatisées, et meublées avec goût, Les propriétaires sont efficaces et gentils et le petit déjeuner est bon. En été, après les journées en mer, il peut être un endroit de ressource excellente.
Bagheria, venez découvrir l’hospitalité sicilienne,