Agira se trouve à l’intérieur de l’île, et appartient à la province Enna. Les racines de la ville s’étendent profondément dans l’histoire. Le paysage urbain est influencé par des constructions baroques. Deux adresses ou, il fait bon se reposer.
Le Bristol à partir de 50 € le nuit, en plein centre de la Sicile, rendez-vous dans la ville d’Enna, et plus particulièrement à l’hôtel Bristol, situé à proximité du château, du musée et du théâtre Garibaldi. Les propriétaires vous feront profiter de leurs 40 ans d’expérience en vous donnant quelques conseils pratiques, en partageant leurs connaissances des environs et en vous recommandant quelques restaurants. Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées. Vous y trouverez également une agréable salle de petit déjeuner et une salle de réunions.
Hotel Garden, surplombant le lac de Pergusa, l’hôtel Garden 3. Il sert un petit-déjeuner varié sucré et salé. De plus, il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wifi. Décorées dans un style classique, ses chambres comprennent du parquet, une télévision et un minibar. Chacune est dotée d’un balcon meublé donnant sur le lac ou le jardin de l’hôtel Garden. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le restaurant de l’établissement sert une cuisine sicilienne et des spécialités italiennes traditionnelles. Vous pourrez par ailleurs prendre un rafraîchissement au bar.
Mes vacances à Agira,