Brucoli est une petite ville sur la côte est, directement sur la mer avec plein de restaurants et de bars. Les jeunes italiens et italiennes des environs viennent ici pour fêter, boire et manger, surtout le weekend, une atmosphère de vacances et de station balnéaire en soirée très appréciée. Ou passer la nuit, ou son week end ? Suivez le guide.
Brucoli Village, à partir de 177 € la nuit, Le village est situé à environ 30-40 minutes de l’aéroport selon l’affluence du trafic routier. Le club est situé dans un parc magnifique, très bien entretenu, hyper clean, avec une végétation luxuriante (arbres, arbustes, gazon, fleurs…), une magnifique piscine très grande avec vue sur la mer et accès à la mer. Architecture très sympathique. La chambre elle-même, il y a un lit confortable, un petit frigo, un sèche cheveux, une TV écran plat avec plusieurs chaines françaises. L’espace sanitaire est dans la chambre, c’est très original et sympa. La douche est grande (entièrement carrelée et propre). La restauration est très satisfaisante, tant en quantité, choix, qu’en qualité.
Les petits déjeuners sont très complets : café, lait chaud – froid, thé, chocolat, cappuccino, jus de fruits, œufs, charcuterie, nombreuses viennoiseries et gâteaux, yaourts nature et aux fruits, fruits frais et au sirop, flans vanille et chocolat, céréales, biscottes, plusieurs confitures, miel, beurre, pâte à tartiner etc…etc… Certains soirs, il y a des « soirées spéciales » où selon le programme, certains plats sont proposées (exemple : soirée sicilienne avec les arraccinis, les pizzas…et les gâteaux typiques). Nous espérons votre passage dans ce village aussi beau que bon !
Brucoli, petite ville de Sicile charmante,